Coopérations territoriales


Ajouter mon projet



  • Il y a 1 fiche.

    Poliedra-Politecnico di Milano

    Sujet de la coopération : Les femmes dans l’agriculture en méditerranée - INTERREG MED
    Description de la coopération : L’INEA en Italie (Institut national des études agronomiques), qui était aussi impliqué dans le réseau rural national italien, est en train de monter un projet sur la question des femmes dans l’agriculture dans la méditerranée. Ils envisagent éventuellement de déposer un dossier au titre d’INTERREG MED (deadline fin octobre).

    Plusieurs structures (centres de recherches, entreprises...) sont mobilisées ou en cours de mobilisation ainsi que des territoires qui contribueraient à la mise en œuvre du projet. Vous trouverez dans la PJ une présentation du projet.

    Au niveau français, ils cherchent notamment un “territoire d’application “en PACA. Le projet est en cours de définition et va être détaillé dans les prochaines semaines... Toutefois, avec déjà ce premier niveau d’informations, connaitriez vous un territoire que ce thème pourrait potentiellement intéresser?
    Thématiques de la coopération : Agriculture - Circuits courts
    Personne référente du projet de coopération : Flavia Lucidi flavia.lucidi@eureka21.eu (francophone) qui fait le relais en France et accompagne le porteur de projet italien. Eureka 21 est un bureau d’étude français spécialisé dans les projets de coopération..

    Contacts italiens :
    Poliedra-Politecnico di Milano - Gianluca Lentini, gianluca.lentini@polimi.it, +39 02 23992920
    CREA-INEA: Catia Zumpano zumpano@inea.it +3906 47856522
    Adresse postale : Via G. Colombo 40
    Code postal : 20133
    Ville : Milan
    PoliedraPolitecnicoDiMilano (Propositions de coopérations), écrite par WikiAdmin
    créée le 05.08.2015 à 17:33, mise à jour le 05.08.2015 à 17:39.